AmourEux

Publié le par Ethel

Parce que ça fait 5 ans qu'on est ensemble, et qu'on ne s'aime pas comme au premier jour, mais beaucoup plus...

 

C'était pour un challenge Scraplift secret.

 

http://images1.hiboox.com/images/1710/diapo16cb8745754c5a23e3dc91bfb43af7e1.jpg?39

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> superbe page!! je la trouve pleine de douceur!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Une superbe page en hommage à votre amour, c'est romantique à souhait, et tu as bien raison de le mettre à honneur, régulièrement !! Bravo Ethel !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ta page est superbe!!!!!! je l'adooooreee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je trouve ta page tres jolie ! Bravo à toi !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> j'aime vraiment beaucoup cette page....vous êtes super mimi dessus et je trouve que tu as beaucoup progressé en scrap!! Bravo!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre