Tagguée !!

Publié le par Ethel

C'est Apple qui m'a tagguée !!

Il faut que je mette la 6ème page postée sur mon blog...

Je cherche, je cherche...

 

C'était un défi flower power pour la crop d'Elliam !

http://i60.servimg.com/u/f60/14/80/39/85/img_5712.jpg

 

Je ne vais tagguer personne parce que dernièrement je n'ai pas beaucoup de temps pour aller voir les blogs, donc ça me parait pas juste de les tagguer sans aller voir le tag après !!

Mais que toutes celles qui veulent participer se sentent tagguées :D

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Super belle !!! je trouve que tu avances vite, très vite même !!!!! par contre tu es comme moi mdrr tu met pas trop ton blog à jour ou bien tu n'as pas fais de nouvelles réas...<br /> <br /> <br /> Bisous et à +++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> roh elle est belle ta page !<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre