Je me moi

Publié le par Ethel

Hein, comment ??
Oui, Je me moi, c'est le nom du défi où nous devions scrapper au moins 2 photos de nous-même... C'est la page dont je suis la plus fière jusqu'à maintenant !
http://i60.servimg.com/u/f60/14/80/39/85/img_5717.jpg
http://i60.servimg.com/u/f60/14/80/39/85/img_5718.jpg

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> elle est suer jolie ta page ! Braco, surtout que c'est pas facile de bosser avec 3 photos !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Gaelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> waouh ethel elle est super ta page!! que de progrès dans ton scrap!! continue comme ca!!!! bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Et ba dit donc tu as bien travaillé pour la crop!!! Moi j'en ai pas fait autant mais c'est vrai qu'il y avait des défis simpathique!!!!<br /> Bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ah oui je me suis vraiment éclatée!! Vivement que tu te fasses un blog ma belle !!!<br /> <br /> <br />