Scrap = pas grand chose ???

Publié le par Ethel

Aujourd'hui, toute fière de moi, je montre mon blog à une collègue de travail...
Sa réaction : Oh oui, c'est beau !
J'insiste un peu pour avoir des détails sur son avis, et elle me dit : "Ça se voit que tu y passes du temps et que c'est un sacré boulot, mais finalement pour pas grand chose..."

Euh...

D'après elle (j'ai dû lui courir après pour avoir une explication), le scrap, ça te fait travailler à fond, mais pour un résultat qui ne sert à rien.

Est-ce que vous avez déjà eu ce genre de réactions ?
Ceux/celles qui ne scrappent pas : est-ce que vous pensez la même chose ?

Mon avis, c'est que je m'amuse à scrapper, ça m'occupe la tête et les mains, et ça me donne des projets. Pour moi, que du positif même si mon entourage immédiat n'est visiblement pas très chaud par rapport au scrap.

Celà dit, je me pose des questions : est-ce que je peux offrir un objet altéré, un mini ou une page à quelqu'un qui ne scrappe pas ? Est-ce qu'il en comprendra la valeur (sentimentale, of course, même si c'est pas donné tous les scrapbidules...) ? Est-ce que vos proches aiment vos cadeaux scrappés/altérés même si eux ne scrappent pas ?

J'attends vos réponses avant de me lancer dans de nouveaux projets...

Prochains posts sur le blog :
- Le blog à découvrir du dimanche
- La page ni vu ni connu de la crop d'Elliam (où tout le monde m'a reconnue, rhoooo)
- J'ai une NSP !!!


Les commentaires ont l'air de remarcher !! J'en ai reçu un de ma soeur aujourd'hui !!

et j'ai une abonnée à mon blog !!! J'espère que ce que tu verras te plaira !!

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> tu fais pour toi pour te faire plaisir ceux qui n'aiment pas tu t'en fiche bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> t'occupe pas des autres sinon tu n'avancerais jamais dans la vie!!!<br /> Aprés je pense que tu peux choisir, sélectionner les personnes à qui tu veux offrir les objets, cadeaux que tu scrap pour eux et que tu es sur qu'ils apréciront!!<br /> Moi aussi j'ai eu ce genre de réflexion mais bon tant que ça fait plaisir aux personnes moi je continue!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je connais ce genre de réponse..... une qui revient trés trés souvent c'est "Je n'ai pas de patience!!! Ou alors: c'est cher comme passe temps!!" Je sais qui aura plaisir à recevoir un M.A ou un<br /> L.O et qui le donnera à son petit pour qu'il s'amuse avec!!!!!  tout comme toi!! je continue... j'apprends...<br /> j'invente... et mon mari et mes 3 fils adoreeeent!!!! Ils sont trés fiers et attentifs!! Ce sont eux qui m'offrent les albums pour ranger leur HERITAGE le plus cher!!!<br /> <br /> <br /> Un bisou de Tiwaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Je crois qu'on s'est toute posée la question au moins une fois. Moi non plus les gens autour de moi ne comprenne pas ce que je fais mais quand j'ai une réaction de mon frère juste disant à<br /> ma mère "elle est sympa cette page" je sais que je dois continuer. Car faut savoir que mon frère n'est pas du tout "artiste" et ne trouve pas plus d'intéret que ça à ce que je fais. Après<br /> sincèrement, je fais une sélection autour de moi à qui je peux offrir quelque chose où j'aurais passer du temps dessus et qui appréciera (sans comprendre pour autant notre passion) et qui ne<br /> comprendra rien et mettra dans un coin sans rien dire. Mais de toute façon le scrap est ta passion, ton moment préviliégé à toi et c'est tout ce qui compte. Tant que tu te sens bien avec une<br /> paire de ciseaux à la main n'arrête surtout pas et continue à te faire plaisir. Bisous (en espérant que mon com passe lol)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Euh, je viens de lire la dernière phrase de ton article, et bien évidemment, ce que tu fais me plaît et devrait continuer à me plaire, lol !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre