Tagguée!

Publié le par Ethel

 

Voici le principe de ce tag : décerner le trophée kreativ blogger que voici :

_0168_H_Poncho_Vetement_Habit_Mode_Kits_Createur_Collection_Pirate

Et dévoiler sept points sur soi... La scrappeuse qui m'a choisie, c'est Merdeuse600 (ou Moa600, c'est la même... Le pourquoi du comment, vous pouvez le trouver sur son blog !!). MERCI A TOI !!

Ça va être dur, mais je vais essayer !

 

1- Les baguettes de pain n'arrivent jamais entières à la maison. Il faut toujours que je grignotte au moins le crouton,si ce n'est plus, c'est plus fort que moi !! J'adore le pain !

 

2- J'ai peur des escargots ! C'est lent, visqueux, moche, beuuuurk !!!!

 

3- Ma première réalisation de scrap, c'est un mini-album que j'avais fait pour celui qui est maintenant mon mari, pour fêter notre première année ensemble, en 2006. Pas de photos, puisqu'il est resté chez ses parents ! Evidemment,c'est du basique, et je ne savais pas à l'époque ce que c'était le scrap  !

 

4- Mon repas préféré est le petit déjeuner. Je suis capable de m'empiffrer pour  toute la journée ! Ce que je préfère, c'est les déjeuner buffet des hôtels ici : d'abord du sucré : lait + nesquick, tartines, de nutella, beurre et confiture, miel, ou encore céréales... Ensuite un petit jus de fruits et un verre d'eau, et on part sur le salé ! Des tartines d'huile d'olive et tomate râpée, typical spanish !! Ca me met de bonne humeur pour toute la journée !! Par contre,le midi et le soir,je ne mange pas beaucoup. Et ça, c'est le petit déj des grandes occasions !

 

5- J'ai une chanson qui a été écrite pour moi ! Au bout d'un mois de relation, mon copain à l'époque (et mari maintenant) m'avait invité dans son local de répèt (il était guitarriste) et m'avait chanté une chanson en français,écrite par lui-même et corrigée par une de mes meilleures amies. 4 ans plus tard, cette chanson a été distribuée en 3000 exemplaires, elle est passée à la radio, et à chaque fois qu'il se fait interviewer, mon mari me cite comme inspiration de cette chanson !

 

6- Pour continuer dans cette lancée, plusieurs photos que j'ai prises ont été publiées dans des journaux locaux et des magazines de musique nationaux. Ce sont presque toutes des photos du groupe de musique, et une, pour la présentation des nouveaux autobus de la ville.

 

7- Je termine avec mes plus grands regrets : ne pas avoir continué à jouer de l'accordéon, et ne pas avoir fini mes études. Les études c'est pas tout à fait de ma faute, mais l'accordéon, que voulez-vous... Quand on a 14 ans, c'est trop naze !!

 

 

Et maintenant je taggue !

- Globulyne : http://scrapoglobule.canalblog.com/

- Nirvana : http://scrapuleuxmonde.blogspot.com/

- Layoute : http://layoute53.canalblog.com/

- Vivi9 : http://le-scrapunivers-de-vivi9.over-blog.com/

- Emakhtila : http://emakhtilascrap.over-blog.com/

- Applemimi :http://fabuleuxmondeapplemimi.blogspot.com/

- Manou : http://leblogdemanou.canalblog.com/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Bravo !!! Tu as été plus rapide que moi sur ce coup-là... Il faut dire que j'avais déjà été taguée une fois sur quasiment le même sujet, alors, il fallait que les idées viennent. En tous les cas<br /> je suis fort impressionnée de savoir ces choses sur toi, c'est génial... Ca permet de connaître un peu mieux les personnes que l'on rencontre sur les forums, sur des sujets qu'on n'aborde pas<br /> forcément en conversation... Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Flattée que tu aies pensé à moi...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ok, ca sera fait... c drole on a des points en commun ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre