Insouciance

Publié le par Ethel

Comme je continue dans ma lancée, voici une page pour mon Book of Me : une page sur nous bébé, ou nous enfant.

 

Ce qui a marqué mon enfance, c'est cette insouciance que j'aimerais des fois retrouver aujourd'hui... Mais bon, place à la photo !!

 

http://i60.servimg.com/u/f60/14/80/39/85/insouc10.jpg

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> vraiment superbe!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est une page, jolie comme tout, une superbe souvenir... J'aime beaucoup l'effet rendu par la ficelle. Un grand bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> j'adoore cette page trés douce ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> trop chou!!!! j'adore l'effet avec la cordeline autour de la photo!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre