Spéciale dédicace à mon Papa !!

Publié le par Ethel

Papa, je te dédie cet article !!

 

Parce que je pense que tu aimeras ce scrap, et pour te remercier de ta visite sur mon blog, et de ton commentaire !

Je t'aime très fort !!!!

 

Ce challenge date de la crop d'Elliam, il fallait faire une page,mais sans nous dévoiler. C'est à dire : pas de photos de nous, ni rien qui à priori puisse faire qu'on nous reconnût (subjonctif imparfait, la classe... )

 

J'ai donc choisi une photo qui ne me plaisait pas dans mon album photo; je veux dire, que je trouve qu'elle n'était pas assez mise en valeur... Et voici ce que j'en ai fait :

 

http://images1.hiboox.com/images/1710/diapoa19efbae635774fdea417130eebdbcb2.jpg?15

 

 

PS : Maman, je sais que tu reçois la newsletter, et je t'aime fort aussi ! Merci de me suivre !

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> une page simple mais tres jolie!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Waouh, une page très clean and simple, c'est waouh ! J'aime...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> phto et mise en page tres "clean and simple" mais résultat très joli à mon gout!! Je n'ai pas encore réussi à faire si épurée et le résultat me plait beaucoup pourtant!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> alors ta page est magnifique...super C&S.... et c pas facile ! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ah oui je me souviens de celle-ci je l'avais vu mais je me suis pas douté que c'était de toi, j'avais pas reconnu ton style!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre