L'achat du jour

Publié le par Ethel

Vu sur un blog américain, où la scrappeuse avait pendu tous ses rubans sur un mannequin en fer forgé. Un petit tour à Casa, 20 euros en moins, et le mannequin dans ma chambre avec ses premiers rubans !
http://farm5.static.flickr.com/4001/4312295940_aacae33521.jpg 

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Je trouve ça trés original comme idée en plus ça fait à moitier déco je trouve, vivement qu'il soit remplis, il n'en sera que plus beau!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Supeeeeeeeeeeeeeeeer!!!J'ai hâte de le voir rempli<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ohhh moi aussi j'ai hâte !!!! <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'adooooooooooooooooore l'idée !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ha ca c'est original!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Et pratique surtout !! Merci ma Cocotte pour tes com's !!!!<br /> <br /> <br />