Ma star à moi

Publié le par Ethel

C'est une page réalisée grâce à une dictée de Sirius, sur le forum des pré-ventes d'Elliam.

C'est la première fois que je participe à une dictée, et je suis plutôt fière de ma page !!

 

La voici : http://i69.servimg.com/u/f69/14/09/16/97/ethel12.jpg

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> magnifique page!!<br /> <br /> <br /> en tout cs bravo ma puce, tes dernieres realisations sont superbes!! jadore!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu peux être fière, car le résultat rend parfaitement bien, j'aime beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ta page est superbe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'adore trop ta page ! bravo ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Félicitations elle est reussie ta premiere dictée. bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre